dimanche 24 mai 2009



Tag du soir - Mulot Bricole:
Quelle heure est-il ? 19h28 / Mai rime avec ? Fais(je fais ,tu fais ,elle fait) / As-tu embrassé ton canari ce matin ? ben ,non il dormait comme un bien heureux / Où vas-tu tout à l'heure ? prendre une bonne douche avec ma grenouille/
Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne t'ayant écrit un commentaire: "en mai après la pluie le beau temps..." Podäne / Attention on remonte le temps, que faisais-tu le 05.05.2005 ? je fêtait les 6 ans de ma juliette chérie / Au prochain coup de téléphone réponds 'à l'huile' : les doigts dans le nez! / Donne nous le lien internet n° 5 de tes favoris : Dame Pivoine / Le dernier film vu au cinéma ?
oulàlà avec ma poupette de 10 moi ,y'a un moment que je ne suis pas allée au cinéma! / Dessine une fleur ou prend en photo la première fleur que tu vois:ok je vous montre à nouveau ma pivoine!

je fais passer le tag à:ombrelleetcoquelicot ombrelle et coquelicot!

Aucun commentaire: