lundi 26 octobre 2009

Le mardi ,c'est permis! 3


Le principe du jeu est donc toujours de nous montrer sous un jour un peu moins glamour ,classe ou branchée que d'habitude...
Le thème de cette semaine :quel est le plat ou "la chose" devant laquelle on craque immanquablement...régressif...cochon(comme disent les québécois)...trop gras....trop!trop! mais irrésistible?
Préparez vous parce que mon truc à moi est vraiment spécial...
Petite ,je n'aimais ni le lait ,ni les yaourts,je manquais donc de calcium...mon père eu la bonne idée de me faire goûter une tartine de fromage de chèvre trempée dans son café....OH!!!!MERVEILLE des MERVEILLES!
Enfin, je trouvais un petit déjeuner à mon goût!
Je ne mange pas ça tous les jours,mais quand je veux me gâter un matin....hop! trempette même dans le thé bien noir alors!
Et vous ,c'est quoi votre gâterie irrésistible?
On se lâche chez: Kabaily ,Binoo, Fashion campagne , Val ,Kee , Créafine , Talooky , Zaza of mars , Cécilou 71 , mam'selle M , Eiline ,Créaphine , Tiphaine , 24 rue L

24 commentaires:

Binoo a dit…

C'est posté ma belle !!!!
Bises ! :o)
belle journée à toi !

Karine Bailly a dit…

ah oui... quand meme !

Karine Bailly a dit…

c'est posté de mon coté
bises
karine

Mam'zelle M. a dit…

Hummmm, j'adore le fromage...

Val a dit…

Rô!!!!!! beurk,beurk,beurk!!!
Mais comment fait tu ;)
Chez moi c'est posté aussi mais Drôlement plus classique!

ELINE PARIS a dit…

Thé et fromage de chèvre...! et ne pas oublier de se brosser les dents le matin avant de partir travailler...! je participe pour la première fois et c'est posté chez moi...! bonne journée

kee a dit…

j'adore le fromage, mais pas pas comme ça !!!!

J4ai posté mon lâchage !

Wendy a dit…

C'est posté chez moi ! J'ai hoooooonte !

Talooky a dit…

Oups, I did it again!

http://talooky.blogspot.com/2009/10/gormandise-irresistible.html

madamezazaofmars a dit…

Hey hey j' ai perdu la notion du temps, deja mardi !!!
Mon lachage dans 5 minutes ...

cecilou71 a dit…

Cette fois-ci, je joue dans les temps!!! C'est posté sur mon blog...
Mon anglais de compagnon fait fort aussi certains matin : tartine grillée beurrée avec foi-gras, confiture et cheddar (fromage), le tout trempé dans le café !!! Qui dit mieux???

Mam'zelle M. a dit…

Ok chez moi aussi !!!!

Le Journal de Chrys a dit…

Ma fille raffole du fromage de chèvre accompagné de sa compote de pommes!!!

Quant à moi: je me fais exploser le ventre quand je mange japonais!!!!

Wendy a dit…

Euuuh, c'est pas le bon lien ... c'est pas la bonne Créaphine. Chez moi, c'est http://creaphine.blogspot.com/2009/10/le-mardi-cest-permis-3.html

Bonne soirée

ecnerolf a dit…

voua !!!!!! on dirait mon bol, enfin un de mes bols je ne bois qu'un bol par jour jour mais m'en faut de toutes les couleurs dans le placard, dès fois qu'un jour plein de potes viennent au petit dej à l'improviste , on sait jamais ! bizz

Tiphaine a dit…

oooooooohhhhhh j'adoooooooooore ca.....en image chez moi demain aussi

;) a dit…

Argh j'ai raté ce mardi lààààààààà !!! Bon, ok, j'aurais mis une montagne de chocolat !!!! pas forcément très photogénique, mais le mardi... tout est permis ;)
Et puis je crois que je suis aussi comme toi ! tartines à gogo ! miam !

Un p'tit corner view à la suite ?

__L__ a dit…

Mdr, à chacun ses traditions; Par chez mmoi c'est plutôt tartine pain beurre camembert dans le café !! Bon, cette tradition n'est pas passée par moi, beurk !
Mais je trouve le "chèvre-thé" beaucoup plus raffiné :-D

__L__ a dit…

Mdr, à chacun ses traditions; Par chez mmoi c'est plutôt tartine pain beurre camembert dans le café !! Bon, cette tradition n'est pas passée par moi, beurk !
Mais je trouve le "chèvre-thé" beaucoup plus raffiné :-D

coeuralouvrage a dit…

Dès que je peux faire un petit tour à Toulouse, je n'oublierai pas de passer à ta roulotte mais je commanderai plutôt un bon gâteau avec le thé !

Anonyme a dit…

Je connaissais le pâté dans le chocolat (pas moi, j'vous jure !) mais le fromage dans le thé...Mmm bon appétit !!!!

chrisdinello a dit…

La tartine de frometon !!! Oh

Gala a dit…

miammmm le fromage !
j'essaye de participer mardi prochain!
big bisous

Grey Lemon a dit…

A cote des beans au breakfast (sans parler du reste, je fais court) je trouve cela tres raisonnable!
C'est ta madeleine a toi?!