lundi 23 novembre 2009

Ma tête au réveil...


Ben voilà ,il n'y a que Zaza pour me faire jouer comme ça....
tu l'as voulu tu l'as eu!hi!hi!

15 commentaires:

madamezazaofmars a dit…

Oui je l' ai eu et je suis ravie. Oh les beaux cheveux et puis " t'as de beaux yeux tu sais "
Merci, je suis ravie...

Christyn a dit…

En tous cas, c'est vrai que tes yeux sont superbes !!!!et puis apparemment, ton réveil se passe avec le sourire...
car,bien qu' on ne voit pas ta bouche, tes yeux reflètent ta bonne humeur;
photo très sympa..!!!!
christyn

Karine Bailly a dit…

rieuse des le reveil !

Unknown a dit…

Très jolie photo!
On n'est pas toute à égalité face au réveil visiblement!!

Le Journal de Chrys a dit…

Elle est très bien ta tête au réveil!!!!

Tiphaine a dit…

j'adore le fou rire de tes yeux !!!

amities depuis ici et a demain...

www.d-un-bout-du-monde-a-l-autre.com

arwen a dit…

moi, je dis , c'est pas juste, t'es trop belle au réveil!!!

sab a dit…

mon réveil n'a pas eut la même classe...

Plume a dit…

Chouette photo!

kee a dit…

super sympa ta tête au réveil !

ehaa a dit…

Tu es très jolie au réveil, bises.Pourrais tu m'envoyer ton adresse, c'est au sujet du cadeau,sur mon blog sur contacté l'auteur, bises.

Val a dit…

Rôooo! comme moi camouflée sous la couette ;)
Y'a que la couleur de yeux qui change!

masyl a dit…

Tu as le réveil joyeux et tes beaux yeux pétilles de vitalité. J'aime bien cette photo et avec du rose en plus...

voyelle a dit…

regard rieur dès le matin ! chouette !

folle cocotte a dit…

plutôt jolie cette tête du matin