jeudi 18 février 2010

Bijoux la suite...




Dans la famille bijoux Pödane ,voici les filles :boucles d'oreilles "un petit menuet"...en vente dans ma boutique fée main création ou directement ici!
En attendant ma petite boutique en ligne!

13 commentaires:

Lauliette by H a dit…

J'adore.....elles sont super jolies. Les petits personnages, me font penser aux fèves que je trouvais lorsque j'étais gamine....c'est trop mignon!
Bonne journée.
Bises
Lauliette

Unknown a dit…

Merci Lauliette ,j'espère que tu profites bien de ton bracelet!
bises

Wendy a dit…

J'adore !

Rien à voir mais je t'ai taguée sur mon blog si tu veux !

;) a dit…

Fort mignon !!! Et si tu le veux bien... tu es taggée ! Paf

flo a dit…

C'est très, très joli et plein de romantisme...
Une petite danse ?

Wendy a dit…

Mince désolée, je l'ai loupé !

jane a dit…

i love them! kisses!

madamezazaofmars a dit…

Tu as de l 'or dans les mains

Val a dit…

Elles sont superbe et très originale:)

Anonyme a dit…

Sympas et Très originaux :)!
Aji

http://marimerveille.canalblog.com

LP a dit…

Elles sont vraiment sympatisues ces BO.
Bravo

virgo a dit…

Elles sont très jolie ! Comme le reste de tes créations d'ailleurs !
Je me suis baladé sur ton blog et je le trouve trés bien, je compte te suivre, alors soyons fou ! Je deviens une de tes membres !!!

Bises, à bientôt !
Virgo

CrumbleChocolat a dit…

Bonjour,
Le combi-short que vous avez vu sur mon blog est disponible sur ce site, voici le lien : http://www.abercrombie.com/webapp/wcs/stores/servlet/category1_11203_10901_12841_-1_12203
A bientôt ! :)