mardi 9 février 2010

"Le Mardi c'est permis" 16


Pour ce mardi ,je propose d'avouer que nous avons tous nos moments de futilité ,ça me semble indispensable !
A une époque où il nous faut être tellement économe (merci la crise) ,tellement sérieux(merci le sida) ,tellement concerné(merci la pollution),tellement parfait parent(merci Dolto) ....j'arrête là ,mon mélange à la louche de tout ce que mes inconscients de parents n'ont pas eu à supporter!
Je l'avoue haut et fort ,j'adore les chaussures et je me lâche parfois...Je vous montre 3 craquages ,roses évidemment!hi!hi!
Et vous ,vous craquez pour les chaussures???
On craque ou pas chez :
Ehaa , Mylise , Made in my little home , Ma life , Kee , Coeur à l'ouvrage , Mademoiselle Nuno , Arwen , Mavacre , Melle Louise , The Parisienne , creaphine , Ötli , Zaza of Mars , Val ,

26 commentaires:

ehaa a dit…

Coucou,
J'ai posté pour le jeu, bonne journée, bises.

Grenouille à pois a dit…

Moi aussi j'en ai marre d'être parfaite ! Et oui, il m'arrive de craquer, pour des chaussures ou plein d'autres choses (avec le net, un clic et hop, on a un colis dans la boîte aux lettres le lendemain...) Un petit résumé d'un de mes derniers craquages : http://poupinoupinette.canalblog.com/archives/2009/11/06/15704250.html
A + !

Val a dit…

Elles sont trop belle!!!
Chez moi aussi on craque:))

la marmotte a dit…

hum.. alors, la marmotte se demande.. le thème c'est "chaussures" ou "futilité" ???

Mylise a dit…

Superbes tes chaussures et couleur originale. Chez moi, ça reste du domaine du fantasme, mais je ne désespère pas. C'est donc posté. Bonne journée.

Ma life à moi a dit…

Que du plat pas de talons hauts ?

Ma futilité est en ligne...

Anonyme a dit…

C'est posté chez moi aussi !

kee a dit…

Je te suis dans les chaussures !!!!
c'est posté

coeuralouvrage a dit…

Moi aussi je craque, de la couleur mais pas de rose pourtant je les trouve belles

laurigami a dit…

J'ai déjà craquée sur les mêmes que toi en argent (les NOBRAND)...Et alors, c'est plutôt heureux de craquer, nous cédons à la tentation!C'est super agréable!

Frannso a dit…

Bonjour "Le mois de Février !" - Je viens de chez Zaza .
Les chaussres, c' est quasi une religion chez moi .
Justement, j' en parlais aujourd' hui .

;) a dit…

Tu as bien fait, c'est très jÖli et si gai ! !

QUILT AND PATCH a dit…

Chez Madmoiselle Nuno aussi le mardi c permis pour les chaussures ;)

arwen a dit…

post publié!

mavacre a dit…

ayé c'est sur mon blog!!!
des bizouilles++

mllelouise a dit…

aaah, je savais qu'il y avait une vraie BONNE raison d'acheter ces boots, pas seulement les -70% ... je rejoins donc la communauté des cracages de chaussures roses ! allez je fais une photo et je poste !

the parisienne a dit…

et comment ! La chaussure, mon plan anti déprime ! D'ailleurs, j'en ai fait un article pas plus tard qu'hier !
http://nathzed.canalblog.com/archives/2010/02/07/16830518.html

Wendy a dit…

Les chaussures, pfff chez moi aussi ! C'est posté !

WhynotJustine? a dit…

Rahhhhh ces chaussures sont TOP !
Surtout les roses j'avais vu des Zizi en bleue electrique malheureusement pas ma taille :(
Sinon le réel craquage c'était sur une paire de 16'' New Look (y a que les anglais pour faire ce genre de chose). Totalement importable ^^

x

Justine

mulholland a dit…

moi je craque aussi et c'est rigolo j'avais fait un post sur les chaussures de couleur. moi c'est le violet mais qui va se balader un peu vers le rose.
malheureusement je craque aussi sur les livres, les fringues, la déco et depuis peu les tissus et la laine.... Au secours!

;) a dit…

Les chaussures c'est utile aussi ;) parce que crois moi, au rythme où j'achète livres et dvd... c'est bel et bien du trop ;) mais après tout...

Urban Wasabi a dit…

Je craque pour les chaussures et je me lâche souvent ;)

Pour répondre à ton commentaire concernant la vente privée, elle aura normalement lieu à Paris dans le 11e arrondissement dans une salle de 210m².
Si tu souhaites d'autres infos n'hésite pas !

Emma a dit…

sont super sympa tes craquages..moi aussi j'adoore les chaussures..normal qd on est nee a la capitale de la Chaussure ( tu sais ou c'est , n'est pas ???) Je ne m'en achete pas tres souvent mais pourtant je reve devant...
Emma from San Francisco

LiSa a dit…

moi aussi je craque pour les chaussures et surtout pour celles avec des hauts talons que je ne met jamais! :)

beautiful things a dit…

Les irisées en bas sont de pures merveilles!!!!

Anonyme a dit…

Cute !!!