mardi 16 février 2010

"Le mardi ,c'est permis "16


Pour ce "mardi c'est permis" ,je vous proposais de dévoiler le contenu de votre sac à main....
Voici donc le miens: Je cherchais depuis au moins 6 mois ce sac besace que j'avais déjà eu quand j'étais ado (hier quoi!) ,je l'ai enfin trouvé lors de mon escapade parisienne!
Il est parfait pour mettre ,mon échantillon de Aromatique Elixir ,mon dermophil indien ,mes lunettes de soleil(verres polarisés trop bien!!!) ,mon mascara ,mon rose à joues,et mon rouge à lèvre.
Mais aussi et surtout mon porte feuille Antoine et Lily et mon chéquier (protégé par une housse chérie de chez Line!)...biensûr ,j'ai 2 ou 3 tampons qui se promènent accompagnés de doliprane et de chewing gum ,mais c'est pas la peine de les mettre sur la photo....vous me croyez sur parole!
Et vous ,strict minimum ou Mary Poppins????

On vide son sac chez: Christyn , Lorencel , Madein my little home , Mylise , Val , Ehaa ,
Melle Nuno , Ma life à moi , Craphine , Arwen ,
Zaza of Mars , Coeur à l'ouvrage , Mavacre , Sissy , Flo , Blisscocotte , Fashion Campagne , Mam'elle M , Patate Douce

MERCI POUR VOS GENTILS MOTS!!!ET OUI,J'AI 46 ANS AUJOURD'HUI.....

41 commentaires:

Christyn a dit…

Il est beau PÖdane, CE sac besace,c'est un bel intemporel, je l'ai dans la teinte cuir naturel (il date bien des années 70....)
mais, des sacs, j'en ai des tas, et moi aussi, je t' offre, le dernier en date pour le mardi.....

couleursetgourmandises a dit…

Minimum pour moi, il est en ligne!
bonne journée aux "marditeuses"!-)

Le Journal de Chrys a dit…

Tu n'as pas de portable???

Anonyme a dit…

on n'est pas un peu dingue de mettre autant dans nos sacs ? Nos pauvres épaules !
C'est posté chez moi aussi.
Bonne journée

Anonyme a dit…

C'est ton anniv' aujourd'hui ?
Heureux anniversaire M'dame !

Mylise a dit…

Ça y est, j'ai moi aussi vidé mon sac ! Enfin, presque...Bonne journée à toutes.

arwen a dit…

je te souhaite un joyeux anniversaire! et te dis que j'ai mis l'article en ligne...Trés bonne journée!

Val a dit…

Minimum et peu dire il est vide en ce moment ;)))
C'est en ligne...

Michel Turquin a dit…

C'est vrai ce que l'on dit? Bon anniversaire ...kiss

Wendy a dit…

Plein de jolies choses !

C'est posté chez moi !

Wendy a dit…

Zut, je n'ai pas lu les autres coms avant de mettre le mien ...

Joyeux anniversaire ! Passe une bonne journée !

Karine Bailly a dit…

c'est en ligne aussi chez moi !!
bises

Mylise a dit…

Alors c'est ton anniv ? Et bien, je te le souhaite très très joyeux. Au fait, on en est au n°16 ou 17 ? Bisouxxx

Val a dit…

La rumeur disait vrai...
...Bon Anniversaire Madame :))))...

Ma life à moi a dit…

Le strict minimum dans mon sac sinon je perds tout ! C'est en ligne sur mon blog !

Alors un très bon anniversaire :)

QUILT AND PATCH a dit…

Ayé j'ai vidé mon sac!!

ehaa a dit…

J'ai joué ce matin, mais je neme vois pas, bises.

Le monde dÖ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pyval a dit…

Quel plaisir de découvrir ton blog, tu fais vraiment de très très jolies choses.
A ce sujet, j'ai un petit jeu chez moi qui te concerne donc un peu !!! Bonne journée Valérie !!!

;) a dit…

Et bien je suis épaté... comme toujours... avec les trucs de filles ! Et en plus, par un si jöli contenu assorti à ton blog.

madamezazaofmars a dit…

Oh elle est belle ta trousse. Ma petite participation est en ligne

voyelle a dit…

heureusement que zaza est là ! bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coeuralouvrage a dit…

J'adore le porte-feuille Antoine et Lili, ma fille a le même
J'ai vidé le contenu de ma besace

mavacre a dit…

ayé le contenu de mon sac est sur mon blog!!! biz et bonne semaine!!!

Sissy a dit…

Coucou Pödane, je ne passe pas souvent mais me voici pour déballer mon sac.

Sissy a dit…

Eh je viens de lire que c'est ton anniversaire et bien joyeux anniversaire moi c'était le onze.

flo a dit…

Désolé, cela a été un peu long... Mais bon, c'est fait... Mon sac est en ligne sur mon blog...
Il faut dire qu'il ne s'agit pas d'une pochette de soirée !

la lune dans le ciel a dit…

un VRAI sac de femme, quoi !...je t'embrasse !

Tiphaine a dit…

mince, cela fait deux permission que je saute parce que le sac a main, j'utilise rarement et il est vide....et le superficiel...ici y a pas vraiment de boutiques pour la superficialité...la semaine prochaine j'en suis !!!!ne t'arrete pas podane, j'adore ces decouvertes de moi meme....et des autres !!! Je t'embrasse depuis ici.

Grey Lemon a dit…

C'est ton anniversaire aujourd'hui, ca alors! le meme jour que mon cher et tendre!
Very Happy Birthday to you!!

Christyn a dit…

Très en retard,,,
mais un anniversaire, ç'est un jour qui compte dans nos vie
même si le temps qui passe bien trop vite ...
Alors,
bon Anniversaire à toi Valérie.

fashioncampagne a dit…

et bien c'est fait chez moi aussi ...
bses

Alexandrine a dit…

Bon anniversaire !!
Et bravo pour tout... la roulotte et tes gourmandises, ton accueil, les expos, les cours et tout et tout !
A bientôt !

Alexandrine a dit…

Bon anniversaire !!
Et bravo pour tout... la roulotte et tes gourmandises, ton accueil, les expos, les cours et tout et tout !
A bientôt !

bliss cocotte a dit…

Avec un peu de retard, j'en suis! Pour une fois que j'y arrive!

enflammee a dit…

Bel'anniversaire !! ^^

couleursetgourmandises a dit…

oups-)
bon anniversaire plus un jour alors!!-)

je venais te prévenir que je viens de me faire un petit "mardi c'est permis" , juste pour l'envie!-)

kee a dit…

aaahhh je voulais le faire, mais j'étais en panne d'internet mardi !

Emma a dit…

joli sac et pas de portable...
le mien serait plein de bazar et de baby things... et tu es donc mon ainee d'un an et 3 jours
happy birthday
Emma from san Francisco

Mam'zelle M. a dit…

avec du retard, je te souhaite une très bel anniversaire...Que ton année soit Belle...& puis, aussi avec du retard, mon sac est dévoilé !!! Bises

Patate douce a dit…

http://www.over-blog.com/
Enfin....chose promise
chose promise !!!!