mardi 23 février 2010

"Le Mardi c'est permis" 18


Pour ce "Mardi ,c'est permis" ,je propose donc de parler de vos dernières lectures , de l'endroit ou vous lisez ,le moment ,le rituel....

Voici ,l'endroit où je lis ,mon lit ,mes oreillers,ma bougie parfumée (important!) ,une bonne lumière (au secours, je deviens presbyte!!!!) ,un bout de chocolat (parfois la tablette) et ma chaude couette!
Mes dernières lectures: Ida de Irène Nérovsky (merci mon joli Mulot!), L'Echapée belle d'Anna Gavalda (Anna t'es une feignasse ,c'était trop court!) , Verrines inavouables ( merci Maëva!) .
J'aime les livres de poche que je promène partout et que je peux lire n'importe ou, et la tête en bas (si je veux! na!) et les gros livres avec de belles images qu'on lit plûtot assis!
et vous ,vous lisez comment?un peu beaucoup à la folie??
Onlit comme ci et comme ça chez : Mulot Bricole ,Lauliette , Ehaa , Christyn , Kabailly , Lorencel , Mylise , Kee ,, Madein my little home , Mme Emm , Flo &Mimolette , Coeur à l'ouvrage , Sab , Suprlipopette , Dejolilou , Ma life à moi ,Val , Ötli ,
Talooky& Filonda , Sissy , Tiphaine , Justine (ma cousine ,the only one...)

29 commentaires:

ehaa a dit…

Chère Podane,
Voila j'ai joué, j'aime beaucoup ce jeu et je te remercie de nous le proposer, à bientot, bises.

Christyn a dit…

c'est posté,
moi, je ne lis pas vraiment partout !
et j'peux pas la tête en bas !!!
chouette, je crois qu'aujourd'hui, on va pouvoir faire une provision de titres et d'auteurs ...
merci PÖdane pour cette belle idée

Karine Bailly a dit…

c'est en ligne !
bises

couleursetgourmandises a dit…

chez nous aussi on lit!
c'est posté!
belle journée à toi

bliss cocotte a dit…

héhé!!! ça me donne bien envie de me mettre au lit avec un bouquin!

Mylise a dit…

Comme dit Christyn, c'est une bonne idée. Moi qui suis intéressée par les critiques, je vais être aiguillée pour mes prochaines lectures. Ça sert aussi à ça les blogs ! Bonne journée.

kee a dit…

bien confortable ton petit nid !
je joue cette semaine !

;) a dit…

Alors Anna Gavalda ? bien ???? Je lis ou pas ?

Moi, j'aime bien ton coin de lecture ! surtout s'il y a du chocolat ;)

Val a dit…

Quel joli coin...
Belle lecture également!
C'est en ligne chez moi aussi:)

virgo a dit…

Je ne lis pas assez à mon goût !
Pour ma part c'est un rituel pendant mes vacances, donc je n'ai pas assez de vacances !!!héhé

J'aime beaucoup les bouquins de poches qu'on trimballe de partout !
J'ai ressorti "L'amant" de marguerite Duras, mais je suis une inconditionnelle de Boris Vian et Jean paul Sartre...

Bises,
Virgo

flo et mimolette a dit…

ca y est ! j'ai tout dévoilé sur mes lectures du moment !
a ce soir
bises de flo

coeuralouvrage a dit…

J'ai joué, on va avoir plein d'idées de lecture aujourd'hui

Sab a dit…

En ligne !

Ma life à moi a dit…

Je te rejoins sur le chocolat ! C'est posté chez moi.

dejolilou a dit…

c'est pas souvent que je me permets le mardi mais là, c'est posté !!!

suprlipopette a dit…

J'espère ne pas arriver trop tard, c'est ma première participation et c'est en ligne !!! A bientôt

Mme Emm a dit…

Je me lance et je joue aussi !
Bonne semaine !

madamezazaofmars a dit…

Ma facon de lire n' a plus de secret pour vous, mais j' ai rajouté un petit detail
http://madamereve.over-blog.com/article-un-jour-un-look-dans-le-jardin-45519207.html

Sissy a dit…

Bonjour Pödane, ouf me voici encore le temps. je poste immédiatement où je lis et quoi, comment, c'est d'ailleurs le même endroit que toi.

Anonyme a dit…

Merci pour de très sympathique et riche en découverte rendez-vous !

Wendy a dit…

Ouf, j'ai fini dans les temps ! C'est posté chez moi. Biz !

Tiphaine a dit…

ouh la la, sur la ligne...mais ici il n'est pas encore minuit...J'ai aussi adoré le bouquin de Ana Cavalda. Et comme tu dis, trop trop trop court...
Je t'embrasse depuis ici !

talooky a dit…

Terriblement en retard, mais j'en suis. Pödane,ton lit fait envie!!

Sissy a dit…

c'est vrai chez toi c'est un peu chez moi.

Binoo a dit…

Un gros bisous en passant...
Je cours partout mais je te lis dés que je peux... A très vite, bisous :o)

Anonyme a dit…

Je n'ai pas pu faire un p'tiot commentaire... Et bien oui, je suis en vacances et ça prend du temps... Mais c'est bon !!!!! A mardi prochain...
Flo

Lollipop a dit…

je lis dans mon lit, le soir, sous la couette et j’adore m’endormir dans l’histoire et déposer mon livre avant de fermer définitivement les yeux, mélanger le réel et les personnages et avoir à peine conscience que je suis en train de m'endormir.... vivement tout à l'heure.
Je suis dans un maggy O farrel, après la fabuleuse trilogie de Marie Laberge.
bisesss

24 rue L a dit…

Rhôo lala j'ai honte mais ce n'est que aujourd'hui samedi que je participe à ton petit jeu du mardi, désolé.. Mais les sujets sont toujours aussi tentant!

cathy a dit…

Merci c'est très intéressant
http://www.42tipaza.com/forum/index.php