mardi 2 février 2010

le Mardi c'est permis 15





Pour ce mardi c'est permis ,je vous propose de parler de vos plus belles vacances.
Pour répondre à votre curiosité ,mon petit tour à Paris n'a pas été extraordinaire ,beaucoup de contre temps ,de mauvais temps et peu de temps...hi!hi!
Mais revenons à nos moutons...
Mes plus belles vacances ,je peux dire que je voyage très peu ,pas assez à mon goût en tous cas!
Et mes vacances à Mayotte ont été les plus belles de toutes!
Tout m'a émerveillé ,la mer 35°...transparente ,la naissance des bébés tortue là sous mon nez...les dauphins à portée de mains ,la flore exubérante ,les odeurs d'ylang ylang et cette plante extraordinaire :la sensitive ,qui se rétracte quand vous la touchez ,qui peut même vous faire croire qu'elle est morte et qui renait dès que vous avez le dos tourné!!!!dingue!!!
j'ai peints plusieurs toiles quand je suis rentrée ,Mayotte a déjà changé... tout va si vite...
Et vous vos plus belles vacances....(un peu de retard,désolée clouée par une gastro!!)

Les plus belles vacances de : Mylise , Coeur à l'ouvrage , Made in my little home , Talooky ,Ehaa , Kabailly , Talulla , Ma life à moi , Val , Grey Lemon , créaphine , Ötli ,

22 commentaires:

coeuralouvrage a dit…

Vacances idyllique chez toi, celà nous réchauffe avec cet hiver qui n'en finit pas !
Mes plus belles vacances sont postées

Anonyme a dit…

Voilà des images qui nous font du bien !
C'est posté chez moi ! Bonne journée.

talooky a dit…

Ah oui, évidemment, si tu sors l'artillerie lourde!! :D

Mylise a dit…

J'avais anticipé mardi dernier (pas bien fine la Mylise) et donc je fais un petit rappel aujourd'hui ! Bonne journée à toutes.

ehaa a dit…

Voila mes vacances, les plus récentes bonne journée, bises neigeuses.

Karine Bailly a dit…

c'est en ligne et les pieds dans l'eau !

tallula a dit…

voilà mes plus belles vacances.
http://fugacite.canalblog.com/archives/2010/02/02/16761553.html
à bientôt

Ma life à moi a dit…

Cette fois je participe !

Pas assez de temps pour Paris ? Alors tu es obligée d'y revenir !

Val a dit…

C'est en ligne chez moi...
Ton tableau est merveilleux, on sentirait presque leur doux parfum!

Christyn a dit…

Posté chez moi,
..... après le billet,
du blanc pour haiti !
ton tableau est coloré
comme là-bas dis !!!
ah, les vacances ....
christyn

kee a dit…

ça doit être magnifique en effet. Je n'ai jamais voyagé si loin et si exotique !
j'ai posté mes vacances.

sophie a dit…

Val a raison, ta toile est si lumineuse.
Si je poste en retard, ça ira quand même : je ne tiens plus le rythme des thèmes hebdomadaires. Dommage car j'aime.
Bises
à bientôt

Miss Zen a dit…

Mayotte : tu me fais rêver !!!

madamezazaofmars a dit…

Je m' excuse j' ai eu une journée chargée et j' ai pas pu participer...

Wendy a dit…

Voilà mes vacances sont postées !
Les tiennes ont l'air pas mal ...

;) a dit…

Un parfum d'ylang ylang flotte dans ton post (une de mes odeurs préférées)... et on est tout de suite en vacances avec tes belles couleurs... Un vrai pied de nez au gris parisien ;)

J'ai aussi apprécié le beau portrait de ta fille...

fraise bleue a dit…

Mon plus beau voyage c'était....

Grey Lemon a dit…

Je me doutais que ca allait etre peut-etre Mayotte, je me souvenais de ton tableau. Quel beau voyage, moi aussi j'adore les odeurs d'Ylang-Ylang. C'est poste chez moi, in extremis!!

Le Journal de Chrys a dit…

Zut, je n'ai pas de photos numériques de mon plus beau voyage... C'était en Thaïlande, il y a quelques années!

MyrtilleD a dit…

J'aurais adoré voir naître des bébés tortue! Et des dauphins à portée de main ;-)

lolotte a dit…

Toutes les vacances me semblent belles pour une raison ou une autre mais je reviens d'un WE à Londres, c'était magique ...
Si un WE compte comme des vacances ... c'était il y a deux semaines et une sur mon blog

Tiphaine a dit…

J'adore les fleurs de ton tableau...
Mon mardi est poste aujourd'hui mercredi (presque jeudi pour toi)...désolée d'avoir trainé !!!