samedi 13 février 2010

qui est passé????



Mais qui est passé cet après midi dans notre roulotte???
Erika pardi!
La créatrice de French Factory a craqué pour notre Roulotte et ça tombe bien ,parce que moi aussi je craque pour ses bijoux!!!

8 commentaires:

Tiphaine a dit…

un sourire....deux esprits pareils quo se rencontrent, la journée a du être drôlement jolie !!!

madmoiselle nuno a dit…

Je te l'ai dit ma Valérie : The place to Be!!

;) a dit…

Y'en a qui ont de la chance... Bon dimanche ;)

Val a dit…

Que c'est beau...

jane a dit…

oh how pretty! happy valentine´s!

madamezazaofmars a dit…

magnifique !!!

Brune a dit…

Super blog je reviendrai ! Les mardi c'est permis m'intéressent !!!
Bisous !

Anna ziliz a dit…

c'est très joli ! juste une question en passant, vous accueillé toujours des artistes à la roulotte… je vous envoie des choses finalement ? il me faudrait l'adresse si je poste quelques créations pour habillés la Roulotte… et qu'on voit les modalités par mail peut être si c'est ok?