dimanche 14 février 2010

Théme du prochain "mardi c'est permis"

Pour ce mardi c'est permis ,j'étais un peu en panne de thème...heureusement ma copine
Patate Douce m'en a soufflé un pendant qu'on picorait des frites( à pleine main...)!
L'idée est la suivante :le sac des filles ...une petite photo et un descriptif...(pardon Ötli!)
Ca vous tente???

6 commentaires:

couleursetgourmandises a dit…

oui! c'est parti!rdv demain...

Anonyme a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

QUILT AND PATCH a dit…

Yes!!! Du coup j'ai rangé mon sac :)

madamezazaofmars a dit…

Bien sur que ça me tente, et comment !!!

Val a dit…

Allez!
Zou...mais ce sera mon sac de cet hiver, car en ce moment pas de sac précis ni de contenu précis...rendez vous demain!

ehaa a dit…

Coucou, j'ai joué, bonne journée et merci de nous amuser par journées, bises. d'hiver