jeudi 4 février 2010

Vente "Haut les coeurs!"


Pour la St Valentin ,nous sommes 5 créatrices a organiser une vente à La Roulotte le vendredi 12 février à partir de 18 h !

Flo&Mimolette nous proposera ses douceurs ( j'en rêve déjà!) ,Mulot Bricole ses bijoux fait avec amours , Patate Douce ses pochettes et tee shirts si délicats , Anita K une série de coussins tout doux et moi même mes petits bijoux qui reprennent mes tableaux!

6 commentaires:

Karine Bailly a dit…

en voolà une idée quelle est bonne !

Val a dit…

Rôooo!
Dommage que Toulouse soit si loin...

madamezazaofmars a dit…

Un jour j' y viendrai a ta roulotte pour sur ...

;) a dit…

C'est dur d'être si loin :( Et que votre journée soit bonne !

artycho a dit…

ah si je pouvais! bonne vente Mesdames!

Ptisa a dit…

j'espère pouvoir venir faire un tour !