lundi 12 avril 2010

Le "mardi c'est permis" 25


Pour ce" mardi c'est permis",j'aimerais savoir quel a été votre plus beau concert ou spectacle...
Biensûr ,le concert de M m'a épaté ,emporté ,ravie et dopé...mais ..mais mon plus beau souvenir de spectacle ,je l'ai eu à Carcassonne en plein air.
Maurice Béjart et sa troupe ,une pure merveille , des émotions ,du coeur ,du courage ,de la beauté...inoubliable!
et vous?
La Baronne C , Bérangère , Tiphaine , Ötli , Ehaa , Enflammée , Patate Douce , Made in my little home , Christyn , Kabailly , Coeur à l'ouvrage ,Mavacre , Le journal de Chrys , Talooky et Filonda , Kaki , Alex La Marguerite

21 commentaires:

Bérangère a dit…

Je viens juste de mettre la note en ligne ! Mon plus beau souvenir de concert est ici :
http://coinberan.blogspot.com/2010/04/un-soir-un-nom-lenny-k.html

laBaronneC a dit…

ce sera en ligne demain...c'est programmé....de mon côté je file vers Paris pour quelques jours !
à tout bientôt,
bises

Tiphaine a dit…

oh cette idée du concert est absolument génial, Je suis impatiente de découvrir le concert incroyable des autres. je n'ai jamais vu Béjart mais le boléro de Ravel dans les uns et les autres est de lui, il est incroyable, inoubliable !!
Le mien est posté....

;) a dit…

J'avoue ne rien comprendre à la danse, mais regretter tout de même de n'avoir jamais vu un ballet de Béjart ;) Et puis si tu dis que tu avoir aimé, alors je regrette encore plus fort !

ehaa a dit…

Je viens de poster mon dernier concert, bises.

Anonyme a dit…

Je reconnais que voir Béjart devait être extraordinaire.
C'est nettement différent chez moi ! Bonne journée

Christyn a dit…

C'est posté pour moi aussi;
d'ailleurs en parlant de danse,
j'en ai vu un aussi
"les danseurs irlandais "
qui font des claquettes
en se tenant droits
comme des i .!!!!
un spectacle que
je n'ai pas oublié non plus !

Karine Bailly a dit…

oh oui je te comprends , le mien est en ligne !
bisous

talooky a dit…

Aaaaaaaah Béjart. l'artiste du corps...


Chez moi c'est en ligne.

Bises!!

kaki a dit…

Tu nous permst de repenser à de bons souvenirs c'est chouette.
Je n'y connais pas grand-chose à l danse moi non plus, j'ai du mal à imaginer.
C'est en ligne chez moi.
bonne journée !

lucylaine a dit…

je crois que celui qui m'a le plus entrainée, c'est le concert des statuos quo à nice, un qui m'a bluffé au plus haut point c'est un groupe qui reprend queen et le chanteur a poussé le "vice", jusqu'à débouler sur scène comme freddy, ce qui a arraché un ohhhhh général, mais riverdance me transporte à chaque fois et m'arrache des larmes!!!
malheureusement je n'ai jamis assisté à des ballets de béjart, c'est bien dommage, merci de nous y emmener un peu!!

AlexLaMarguerite a dit…

Première participation pour moi et c'est en ligne !!
Je t'envie d'avoir pu voir un ballet de béjart… quelle chance !
A bientôt

la marmotte a dit…

je suis de retour... vais voir ce que je peux faire !
bises iodées
la marmotte

Wendy a dit…

C'est posté chez moi aussi. Bonne semaine

madamezazaofmars a dit…

Je n' ai pas pu repondre, je ne sors pas assez ... Mardi prochain je serai la

virgo a dit…

Aaah les concerts, les spectacles, les opéras et les comédies musicales!

Les 10 commandements resteront gravés dans ma tête très longtemps...Beaucoup d'émotions, même quelques larmes et comme je n'avais pas assez pleuré la première fois et bien j'y suis retournée une deuxième fois !!!

Bises,
Virgo

mavacre a dit…

Ayé val!!! c'est sur mon blog!!!
merci encore une fois pour tes bonnes idées!!!
bise et bonne semaine!!

Le Journal de Chrys a dit…

Et voilà!!!

http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/04/mademoiselle-k.html

coeuralouvrage a dit…

Danse chez moi aussi ....

enflammee a dit…

J'ai joué ! (j'en ai écrit des tartines...)

kee a dit…

Ah oui Béjart ! j'ai vu 2 spectacles, et vraiment c'est magnifique, il n'y a pas de mots. Le premier Mutation X était vraiment vraiment extraordinaire !