vendredi 16 avril 2010

thème du prochain "mardi c'est permis"


Le thème de mardi prochain :la télé et vous....un peu ? beaucoup? passionnément?quelle série, quelle émission ,même pourrie,et oh! le mardi ,c'est permis!

11 commentaires:

couleursetgourmandises a dit…

le mardi c'est permis prochain se déroulera pour moi les pieds ds l'eau et la tête ds les nuages!

je reviens marditer après mes vacances....
(par contre as tu mon com sur la roulotte dame Pödane? )

madamezazaofmars a dit…

Ca c'est un theme expres pour moi ;-)

labaronnec a dit…

en vacances... et pas de télé ici ! bises

Val a dit…

La TV mais c'est quoi ça???
Paspour moi en tout cas :((((

Le Journal de Chrys a dit…

Je ne suis guère télé... Mais si j'ai le temps, j'ai quand même une idée....

;) a dit…

Euh, je vais jouer, mais j'ai peur de paraître un peu "militant"...

Sissy a dit…

Coucou PÖdane je vais tenter ton mardi car je suis de la génération TV et je regarde tjs autant.

violette lavilaine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
violette lavilaine a dit…

Alors moi je ne suis pas du tout télé!
Mais ca m'arrive quand même...
Donc, mardi, j'en serai!

Lorelei a dit…

Je ne suis pas tele non plus mais je la subis quotidiennement alors je vais essayer de participer! :)

Anonyme a dit…

Je serai parmi vous demain !