vendredi 30 avril 2010

thème du prochain "mardi ,c'est permis"


Pour ce nouveau "mardi ,c'est permis" ,je vous propose un cadavre exquis sur le thème du printemps...je fais une première phrase de 8 mots et vous continuez .

Chacun ajoute une phrase de 8 mots à son tour et je recopie le tout à la fin du jeu!

Une petite illustration est la bienvenue!

14 commentaires:

;) a dit…

Bon d'accord ;)

Le Journal de Chrys a dit…

C'est noté!!!

Anonyme a dit…

Vivement mardi !

madameazaofmars a dit…

Je vais essayer de m' y tenir

Christyn a dit…

chouette, j'adore!!!

Mylise a dit…

D'accord, d'accord...

Le Journal de Chrys a dit…

http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/05/je-remercie.html

ehaa a dit…

Oui moi aussi je joue, bises.

kaki a dit…

Je ne suis pas très créative ..; ça dépendra de la phrase.. Mais ça peut être déclencheur de discussions sympas !

couleursetgourmandises a dit…

ça marche!
a mardi donc...

Bérangère a dit…

Ca marche aussi pour moi. ;)

corail66 a dit…

noté pour moi aussi

flo a dit…

Je réponds... A demain !

ehaa a dit…

Jai joué " j'allais faire un tour dans les magasins "