jeudi 13 mai 2010

découverte


J'ai découvert il y a peu ,une peintre dont les toiles me touchent beaucoup!

allez faire un petit tour chez Carine Bouvard ,vous ne serez pas déçus.

9 commentaires:

Val a dit…

Ces visages sont magnifiques je file en voir plus...merci!

Lauliette by H a dit…

Merci de ta visite.....
Je ne donne pas l'adresse da ma déchett..!!!! là j'avoue que je suis égoïste !!!
Le Tissu me servira pour la création de mes sacs........

Tu en as fait une belle trouvaille toi!!!!! Ces peintures sont magnifiques....
J'aime beaucoup ce que dégagent ces visages.....
Bisettes
Lauliette

Le Journal de Chrys a dit…

J'ai effectivement superbe!!! Je vais voir ça...

Champagne a dit…

Oui
J'aime beaucoup aussi.
Il y a tellement de belles choses à découvrir en se promenant sur les blogs.
Il faut oser s'aventurer...

;) a dit…

Ces visages sont proches de ceux que tu as en tête que tu peins parfois... Je me trompe ?

j'aime aussi !

;) a dit…

hé hé ! On va dire que tu avais oublié ;) car après tout ce n'est pas bien grave !!!

http://otliblog.blogspot.com/2010/03/ours-collection.html

nata a dit…

C'est alléchant !

Mikele a dit…

Merci, c'est émouvant et me touche beaucoup
bonne journée

Cécilafait a dit…

Merci pour cette découverte..!
bon week-end