samedi 15 mai 2010

je me suis gâtée!!





Voilà le magnifique collier que j'ai acheté à mon mulot préféré!!!
Et justement, ce lundi, elle organise une vente à l'atelier!!!
Il y aura du beau monde....

12 commentaires:

arwen a dit…

t'as eu raison! il est trés beau!

LP a dit…

Vraiment sublimement romantique.
BIz

madamezazaofmars a dit…

Il te va tres bien, tu as un joli debut de decolleté aussi je trouve ;-)

Val a dit…

Il est sublime!
J'ai aussi deux ou trois pièce de la dame et elles font beaucoup de jalouses aussi :)

Mulot B. a dit…

Merci Valérie, je te fais plein de bisous ! Et merci Melle Zaza of mars, pour le compliment ... du décolleté ! :)

Tiphaine a dit…

oui, la classe, c'est fin, doux a l'oeil, et je trouve...extremenent sensuel....il te va bien.

Unknown a dit…

@Zaza ,c'est le décolleté du joli Mulot....en plus d'être douée ,elle est jolie comme un coeur!!

;) a dit…

Tu as bien fait, c'est fort joli... et très sensuel !

Et merci pour ton petit mot ;)

virgo a dit…

Il est superbe ce collier !
Très bon choix !!!

Bises,
Virgo

Sissy a dit…

chouette collier pour un joli décolleté

couleursetgourmandises a dit…

tu as bien raison de te gâter!
d'autant plus qu'il est bien beau ce collier...

laBaronneC a dit…

magnifique ce collier ! bravo mulot et bravo pour ton joli choix !
bises