samedi 14 août 2010

thème du prochain "mardi ,c'est permis"


hey ,vous avez vu ,je me reconcentre!!

Le thème est donc : vos petits dopages quotidiens ,qu'est ce que vous buvez ,mangez ou faites pour aller mieux ou simplement pour entretenir votre santé ou votre moral???

Parce qu'ici ,on peut bien avouer qu'on a souvent besoin d'un p'tit coup de pouce!
Alors autant échanger nos p'tits trucs!
allez zou! à mardi!

7 commentaires:

vero a dit…

moi je me met dans ma bulle avec un polar(télé dans mon lit)ou(livre dans mon bain)sinon un carré de chocolat mais pas plus;en cas de crise grave je savoure de la crême de marron de chez Faugier et alors là.....Nirvanaaaaaaaaaaaa.Véro

madamezazaofmars a dit…

Alors la volontiers !!!

enflammee a dit…

Tien, ça ressemble à la feuille de bétel et la poudre, c'est quoi ?

Je vais essayer de m'y tenir à ce mardi, surtout que j'en prends tous les matins.

Christyn a dit…

ok,
on se concentre et on se dit à mardi,,,
bisettes
christyn

;) a dit…

A mardi... En attendant... un beau dimanche pour toi.

Comme-ci Comme Cat a dit…

J'en suis (enfin si je retrouve ma connexion internet ce soir je squatte celle de mon voisin...)

Anonyme a dit…

Je serai de la partie demain... à l'insu de mon plein gré !!!