samedi 23 octobre 2010

thème du prochain "mardi c'est permis"


Mardi prochain ,je vous demande de me dire à quelle époque vous auriez aimé vivre ,et pour quelles raisons????
allez hop! à mardi!

12 commentaires:

vallisa a dit…

L'article est programmé pour mardi, à bientôt !

Armelle a dit…

Aie!!! Je pars en vacances et je sais pas programmer mon ordi...Pourtant j'ai une grande inspiration...Je risque de le publier aujourd'hui avant de partir...

;) a dit…

Yes!

Bérangère a dit…

A mardi ! ^^

Marie Hélène a dit…

ça me fait réfléchir, je ne m'étais jamais posée la question !!!

Comme-ci Comme Cat a dit…

j'srais là !!!

Le Journal de Chrys a dit…

Le billet est programmé pour 17h!!! Bonne soirée

Comme-ci Comme Cat a dit…

Mon Mardi c'est permis est prêt et sera en ligne dès 7 h00 demain matin


Sinon j'organise un petit jeu pour fêter les 3 ans de mon blog, donc si tu te sens l'âme joueuse je t'attends !!!

Stéphanie a dit…

Je trouve l'idée extra !

Miss Zen a dit…

Ben la, je ne sais pas ....Je vais réfléchir. Pas facile, ce mardi !

Anonyme a dit…

Je participe !!! A demain !

kaki a dit…

Un très bon sujet