lundi 4 avril 2011

un lundi parmi tant d'autres





pour jouer avec Zaza et Chrys sur le thème du printemps.
Mon 1er vide grenier de l'année....retour des beaux jours et des trouvailles!!

4 commentaires:

madamezazaofmars a dit…

Nous aussi hier nous avons arpenté deux vide grenier, on a pas trouvé grand chose mais le soleil etait au rendez vous

;) a dit…

Et bien j'ai renoncé à la balade vide grenier de ma commune hier en raison de la pluie, alors je prfite de tes images...

Rozen van papier a dit…

Aussi nous étions à la vide grenier hier, j'aime l'ambiance, les anciennes rues òu les habitants ont étalé leurs choses!

Belles photos,

Janny

Le Journal de Chrys a dit…

Oui, avec le beau temps, voilà le retour des vide-greniers et des merveilles qu'on y trouve! Toujours la surprise de la belle découverte.

Merci Pödane et à demain!!!

Belle soirée.