mardi 28 juin 2011

la table de maman

La table de maman ne lui plaisait plus....
Maman voyage beaucoup pour son travail, ramène beaucoup de choses colorées et son nid dans le 13ème est un vrai petit paradis sur fond bleu et blanc....
Un petit tour à la capitale et hop! une nouvelle table!Voici la nouvelle peinture..étapes par étapes.






12 commentaires:

Eclectic Gipsyland a dit…

Ta maman a bien de la chance. C' est somptueux...

Unknown a dit…

Merci Cécile!!

chaourcinette a dit…

Superbe ! ça irait bien chez moi....dit elle en soupirant lamentablement !!

;) a dit…

Oui, elle en a de la chance cette maman là ;)

Christyn a dit…

Table Unique,
pour une maman comblée
par tes pinceaux .
Bravo +++

Thyde a dit…

c'est juste magnifique!!!!
une très belle seconde vie!

valoupette a dit…

J'adoooooore ! On va dire que je suis ta maman et tu viendrais peindre des fleurs sur mes meubles, d'ac ;-)

Marie a dit…

Juste te dire que c'est très beau !

ValérieL a dit…

J'adore !! quel talent Madame !!

Manola a dit…

joliment peint avec toute ta féminité..;-)j'suis an!!!;-)

Esperluette a dit…

Quelle merveille !

Dame Pivoine a dit…

Je veux la même !!! Bravo.