jeudi 25 août 2011

"Le jeudi ,c'est permis aussi"

Ce Mardi ,c'est permis sous le signe de la déco.....plutôt un jeudi ,c'est permis....(petits problèmes chez blogspot qui m'empêche de faire tout comme je voudrais....°
Voici donc quelques idées de déco pour mon nouveau chez moi.
Des fleurs ,des couleurs lumineuses ,du bois(la maison a déjà de beaux parquets dans toutes les pièces) ,des objets souvenirs et surtout une cuisine comme centre de la maison.
Et chez vous ? votre déco révée???
Toujours du rose...
ma cuisine préférée!!
Les décos à découvrir chez: Ötli , Ehaa , Armelle , McdsM ,

6 commentaires:

lucylaine a dit…

j'aime bien les idées que tu montres et la première photo est d'enfer!!! j'adoooore!

ValérieL a dit…

La même !!! ;)) J'adore la première photo !

Arthenice a dit…

Ce papier peint d'un vert exquis à l'esprit "début de siècle" est absolument divin!

Mamzelle Lilou a dit…

J'adore l'idée des chaises déparaillées, de la toile cirée fleurie, des papiers peints anciens au charme fou, faut juste espérer ne pas s'en lasser. Mais j'aime surtout quand la décoration d'une maison lui donne vie, raconte l'histoire des habitants et pour ça j'ai une confiance aveugle à ton talent pour rendre cette maison vivante et vibrante

;) a dit…

Tu es bien la seule qui peut me faire pencher pour un intérieur coloré et baroque !!! Bravo en tous les cas !!! C'est joyeux et fort joli !!!

Tiphaine a dit…

oh ce que j'aime cet ambiance cosy comme disent les anglophones....Je vous rejoins de nouveau mardi !! Bises depuis le guyana !!!