lundi 23 juillet 2012

La bonne étoile 7

Tous les lundis une création ,tableaux ,sculpture ou autres.... illustrant l'humeur de votre semaine à venir.
La bonne étoile de votre semaine!
Venez me faire partager vos choix en mettant un commentaire ici.
Je ferais suivre les liens de chacun pour que nous échangions nos humeurs créatives....

Cette semaine sera placée chez moi sous le signe de la peinture ....sur meuble ,sur toile....partout où je peux faire glisser mes pinceaux....Miss Clara est une artiste que j'admire énormément! La poésie de ses créations est magique...Et sa "Peau d'âne" est sans aucun doute ma préférée!
Et vous votre bonne étoile de la semaine ???en vacance peut être?
La semaine de : Tortue , Fashion Campagne ,

2 commentaires:

Tortue a dit…

Bonjour
Mon article est ici:
http://de-tortues-en-aiguilles-5.blog4ever.com/blog/lire-article-667122-9436590-la_bonne_etoile_7.html
Belle semaine

fashioncampagne a dit…

Hello

pas encore mais j'en rêve !
plein de bises ma belle
ma bonne étoile :
http://42to43.canalblog.com/archives/2012/07/23/24760642.html