lundi 30 juillet 2012

La bonne étoile 8

Voici le nouveau jeux que je vous propose : tous les lundis une création ,tableaux ,sculpture ou autres.... illustrant l'humeur de votre semaine à venir.
La bonne étoile de votre semaine!
Venez me faire partager vos choix en mettant un commentaire ici.
Je ferais suivre les liens de chacun pour que nous échangions nos humeurs créatives....

Pour cette nouvelle "Bonne étoile" ,j'ai choisi un très vieux dessin de ma fille aînée Juliette...
Ma semaine sera placée sous le signe du portrait d'enfant ...mes premières amours ...mais j'y reviens toujours....
Une petite balade à Angoulême pour finaliser 2 expos.....un p'tit tour à l'épicerie du Vénat...un repas en bonne compagnie...
Pas de vacances mais c'est pas grave .
Et chez vous la semaine s'annonce comment?

4 commentaires:

;) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tortue a dit…

Qu'elle est belle,j'ai eu aussi mon époque portraits,il faut du temps!Mon article est là:

http://de-tortues-en-aiguilles-6.blog4ever.com/blog/lire-article-707598-9448847-la_bonne_etoile_8.html

Belle soirée

Tortue a dit…

Bonjour mon article pour l'étoile 9 est ici:
http://de-tortues-en-aiguilles-6.blog4ever.com/blog/lire-article-707598-9459684-la_bonne_etoile_9.html

Belle semaine

Unknown a dit…

Magnifique !