lundi 20 août 2012

La bonne étoile 11

Voici le nouveau jeux que je vous propose : tous les lundis une création ,tableaux ,sculpture ou autres.... illustrant l'humeur de votre semaine à venir.
La bonne étoile de votre semaine!
Venez me faire partager vos choix en mettant un commentaire ici.
Je ferais suivre les liens de chacun pour que nous échangions nos humeurs créatives.
Cette semaine est placée sous le signe de la chaleur même si tout le crie à la canicule ,moi je suis ravie que ce soit enfin l'été.....son rythme plus lent ,ses longues soirées ...lascive un peu juste pour le plaisir de ralentir...Gauguin illustre à merveille cet état là.....ne pas penser à la rentrée.....
Et chez la semaine s'annonce comment??
La bonne étoile de : Tortue ,

4 commentaires:

Tortue a dit…

Coucou Podane
mon article est là:

lire-article-707598-9481047-la_bonne_etoile_11.html


Bonne semaine,

Unknown a dit…

Tortue ,je n'arrive pas à ouvrir ton lien....

'Tsuki a dit…

Ben moi, les étoile, elle me sont tombées sur la tête !

http://lunedemaledaumon.blogspot.fr/2012/08/cette-nuit-le-10-aout-2012-il-pleuvra.html

LXIII a dit…

A mon tour de jouer avec les mots et les images. Le temps de revenir de cette planète découverte ce lundi. Besoin de lumière, de douceur, de poésie et de fraîcheur cette semaine. http://laporteloic.wix.com/lxiiiphotography/apps/blog/anges-et-%C3%A9toiles