dimanche 25 novembre 2012

Thé ou café //3


Petit moment à soi ,parenthèse dans nos vies surchargées ,rituel de plaisir....préparer son thé ou son café ....choisir ta tasse ,son mug....venez partager un petit de votre moment ici....pourquoi pas des petites recettes.
Aujourd'hui je m'occupe de mes petites bagues....et toujours du plaid de Lucas...
Et vous votre petite pose....thé ou café?

Partageons ces petits moments avec : Ö  , Libellule  , Valérie ....

5 commentaires:

Le monde dÖ a dit…

Après le repas, un café et en fin d'après-midi... un thé, préparé avec soin.
Bon dimanche :) de création.

une libellule a dit…

mon petit thé de ce dimanche est prêt http://cheminementlibellule.blogspot.fr/2012/11/the-du-dimanche.html

bonne semaine

Martine a dit…

Pour ma part, je me suis fait un super café au lait avec tartines de beurre et confiture de rhubarbe. Un super petit déjeuner que je n'avais pas fait le matin ( j'etais allée voir un vide greniers, photos dans mon blog) en plein aprés midi. Vaut mieux tard que jamais.

Unknown a dit…

Martine ,je ne peux pas aller sur ton blog....je n'ai pas le lien...

Martine a dit…

http://lescauseries.blogspot.fr/
et voila . Je suis allée modifier mon profil pour qu'il apparaisse. D'ici quelques minutes, ça devrait aller.( tu le connais mon blog, tu y es inscrite dans les membres....no comprendo !!)