jeudi 2 juillet 2015

peindre oui mais ....pas que....

Profiter de la famille et des amis, prendre un rythme plus lent , faire le plein d'émotions...voilà mes envies...

Laisser couler sans calculer.... pas d'impératif, pas de but....juste prendre le temps.
Ca tombe bien l'été est là ,chaud moite qui invite à la mollesse...





Commencer par une belle journée chez Odile dimanche
un tour à l'océan à Royan
Une belle fête pour le mariage de mon grand Lucas et de Sharon
Découvrir la famille de la belle fille venue de si loin ,parler chinois heuuuu...non vaut mieux pas essayer!
Les retrouvailles avec mon grand Mario et France Laure qui me manquent beaucoup...
En profiter pour revoir les copines à Toulouse ,Blisscocote ,sa guinguette et ses hommes , Nathalie sur sa péniche ...ma soeurette 
Revenir pas loin de l'océan dans les marais en bord de Seudre avec mes enfants
Et rêver que l'héritière de ma maison convoitée se laisse attendrir et nous la vende

4 commentaires:

Le monde dÖ a dit…

Tu as raison... et derrière ton "pas que" j'imagine cent activités (ou moments de contemplation) toutes plus riches les unes que les autres.

Sandra_peinture a dit…

Profite bien ! c'est important de prendre du temps et prendre le temps !

Marie a dit…

Oh oui, prendre le temps, se donner le temps, c'est vraiment ça l'important !

Miss Zen a dit…

Les mêmes envies que toi ....exactement